14 septembre 2009

On devrait toujours être amoureux.

Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués et les femmes se marient parce qu'ils sont curieux, les deux sont alors déçus. J'ai compris que vous pourriez ne se marier si vous êtes toujours dans l'amour.

Le véritable amour, est là pour aider n'importe quand n'importe où, sans rien attendre en retour. Si vous comprenez vraiment que l'amour, vous comprendrez que le véritable amour peut exister entre deux personnes, et que le véritable amour entre un homme et une femme peut exister. L'amour que vous trouverez dans votre cœur, l'esprit et l'âme est bien plus qu'une attirance physique, ou des moments magiques. Il est l'ultime, joyeuse relation entre deux personnes, où chacun se préoccupe autant que l'autre personne que pour lui-même ou elle-même. Si vous comprenez l'amour, vous savez qu'il est le plus profond engagement un être humain peut donner un autre.

Le mariage est le moment de l'engagement final lorsque deux personnes se disent au monde et à eux-mêmes leur amour et leur décision de vivre comme un. Par tradition c'est le moment où deux personnes s'unissent, mais plus de la tradition, c'est lorsque les êtres humains qui aiment vraiment les uns les autres savent dans leur cœur que leur engagement est complet.

Ceux qui choisissent l'amour ne se battent pas sur la vie quotidienne, ils ne sont pas gênés par l'autre, ils n'ont pas besoin de se préoccuper de garder l'amour de leur partenaire. Elles ne compromettent pas, ils essaient de comprendre leurs problèmes, et qu'ils se soutiennent mutuellement dans leurs efforts.Ils partagent l'amour.

Les hommes et les femmes qui choisissent d'aimer les uns les autres et devenir comme l'un, va vivre le reste de leur vie ensemble comme mari et femme.

Je crois que si vous ne choisissent de se marier, ou vous êtes déjà marié, vous n'aurez pas le divorce. Cette mai sembler contradictoire, mais elle l'est pas. En choisissant de ne pas se marier, une personne ne sépare pas deux personnes qui sont devenus comme une seule. Il semble vrai pour moi qu'une personne qui divorce de son conjoint ne va pas continuer à aimer cette personne avec l'amour que nous pouvons et devons donner à tous les peuples. Si vous donnez à tout le monde, le vrai, l'amour pur, vrai, qui est dans ton cœur, l'esprit et l'âme, ils seront plus de vos amis, ils seront à votre famille qui vous aiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire