09 septembre 2009

Les deux personnes les plus importantes de ma vie

Tout le monde dit, "Real sœurs sont des ennemis" et surtout les plus âgés, pense ça. Mais je ne dirais jamais. J'ai obtenu le meilleur soeur dans le monde

Quand je suis né, j'étais la seule fille dans ma famille, j'ai donc été choyé beaucoup.

À l'âge de 5 ans, ma sœur cadette est née comme un ange pour moi. Il est étrange que, malgré elle être plus jeune pour moi, j'ai appris beaucoup de choses d’elle. Je ne peux pas régler tous les temps avec ma famille ou entre amis, elle va me demander de n’argumenter pas et de laisser aller les choses.

Elle me répétait: «Donnez de votre mieux pour les gens et vous l'obtiendrez en retour", et qui a changé ma vie depuis que je suis il suit encore aujourd'hui.

Elle m'a toujours guidé vers les choses et m'a soutenu contre vents et marées.

Et aussi ma mère qui m'a aidé à devenir plus forte depuis que je suis très sensible et émotionnel et blessé par des choses très peu petites. Ce sont les deux personnes les plus importantes de ma vie que j'aime le plus et ne peut pas vivre sans.

1 commentaire:

  1. oui, c'est vrai!! il y a beaucoup de fois quand mes soeurs aussi parle de chose avec beaucoup de sens que je pense est stupide,a ce moment.Mais après quand vous y pensez vraiment, il a du sens.

    RépondreSupprimer