03 octobre 2009

Pensez-vous qu’il est possible pour des citoyens du pays débattre du terrorisme… ??

Les terroristes sont l'homme fait des machines de l'homme qui n’essaient de jamais utiliser leur cerveau. Leur faire comprendre ce qu'ils font n'est pas bon pour l'un n'est pas une tâche facile, dans le même temps, on ne peut jamais satisfaire leurs demandes parce que leurs demandes sont illimitées.

Le terrorisme est comme une idée (de commande) et du terrorisme est comme une machine. Machine peut obéir qu'aux ordres, ne peut rien faire lui-même.

Je pense qu'on peut se sauver dans une certaine mesure en prenant l'aide des autres, essayez d'échapper à la terreur sur place et si elle trouve difficile d'échapper donc prendre pas de mesures contre les terroristes qui les obligent à tuer les gens….

Tout d'abord, nous devrons arrêter la corruption dans notre pays, cette mai sembler bizarre, mais c'est l'une des principales raisons des terroristes attaquent l'homme commun. En raison de corruption, ces terroristes se salir les mains sur nous en payant pot de vin... Ensuite, nous avons à désigner strictement personnel de sécurité dans tous les lieux comme les hôtels, les théâtres, cela signifie que dans les endroits bondés, et il sera averti par le personnel de sécurité de vérifier tout le monde de manière stricte; ces agents de sécurité ne font pas leur travail correctement ...

Il y a 100 façons de mai mais peu de pratiques sont comme suit ....
1. Arrête politiser / blâmer que notre système de sécurité reçoivent moins bonne estime de soi.
2. Notre système de renseignement est le pire que nous devrions le remodeler et laisser infuser plus de fonds.
3. Fournir plus de possibilité d'emploi à des gens mai salaire ne soit pas plus élevé, mais la nécessité ne peut être remplies.
4. Système d'éducation de base doit être axée sur l'emploi a également besoin de chercher des livres de façon critique comme certains livres écrits par des gens sans connaître l'objet correctement créer malentendu entre les peuples jeunes.

Je pense que tous les gens qui sortent d'attentats terroristes doivent être prises dans un endroit sûr et fait d'abord confortable. Cette demarche vise deux buts au moins: --
1.
La population serait en mesure de donner une information correcte, sans crainte des conséquences de la renonciation d'information devant les médias.
2. Elle aidera aussi à savoir si les terroristes sont eux-mêmes ne soit pas venus déguiser en tant que visiteurs ou les otages de l'hôtel.

De multiples sites dans la ville indienne de Mumbai ont été attaqués avec des bombes et des tirs dans une attaque terroriste qui a débuté le 26 Novembre 2008, et a duré trois jours. Les attaques ont tué environ 179 personnes, dont au moins 22 étrangers. Plus de 300 blesses ont été signaler.

Comment chef de l'hôtel Taj sauvé 500 vies ...

Vinod Kumar Menon (le chef), il a pris les femmes, les enfants dans le hall et les cacha dans le vestiaire, même en tant que mise à feu du terrorisme conservé.

Il était environ 10 h le mercredi et il était dans la cuisine chinoise (Taj a cinq cuisines) à proximité du hall. Soudain, il entendit un bruit bizarre. Il ouvrit la porte de la cuisine et vit un homme tenant deux fusils d'assaut et un sac de Voyage avec des grenades et des explosifs tirant à l'aveuglette. Il y avait beaucoup de gens dans le hall.

L'homme se dirigea vers la cuisine de l'autre côté et a ouvert le feu, tuant cinq chefs indiens. Il a ensuite marché jusqu'à l'escalier, dire aux femmes et aux enfants de partir. Il a continué à tirer sur les hommes, tandis que d'y grimper.

Vinod Kumar Menon ferma la porte et immédiatement déplacé d'un réfrigérateur à proximité pour arrêter le tueur de pénétrer dans sa cuisine. Puis il est sorti et a déménagé près de 500 invités et le personnel féminin de l'entrée à la zone sous-sol des vestiaires, où ils sont restés jusqu'à 5h30 du matin, jusqu'à ce que l'armée les a sauvés.

Il a été très aimable de sa part en mettant sa vie en danger et ne se souciait pas de ce qui allait lui arriver si rien ne lui arrive à la fin, mais il fait un effort et était prêt à sacrifier sa vie à un point de temps pour sauver les gens et a également aidé certains à échapper.

Le terrorisme est une pensée qui doit mourir et qui prennent beaucoup de temps et d'efforts pour éradiquer du monde, mais avant cela, à court terme, notre gouvernement doit se concentrer sur la manière de renforcer les mesures de sécurité afin que nos propres gens ne serai pas tués par ces inhumaines terroristes.

1 commentaire:

  1. J'ai trouvee le premier point tres important.Les gens attendent que le gouvernement prenne des mesures.Cependant, sans l'aide des gens rien est possible.Si chaque personne est alerte et active,beaucoup de problems pourrait être resolu.

    RépondreSupprimer